DÉCOUVREZ NOTRE COMMANDERIE

COMTE-DE-NICE

Chapitre magistral

Un somptueux Chapitre Magistral

Cette année encore ce sont les magnifiques salons de l'Hôtel Westminster qui ont accueilli notre Chapitre Magistral.
C'est en effet un rare privilège que de voir un hôtel 4*, qui plus est situé sur l'une des plus belles baie du monde, ouvrir l'ensemble de ses salons pour une manifestation privée.
Une centaine d'Anysetiers venus de toutes part, de France comme de l'étranger ont donc assisté à cette prestigieuse et émouvante cérémonie.
Grâce à la bienveillance de Serge Sappino le Chancelier en exercice, cette cérémonie fut présidée par Jean Deluc Grand Maistre Honoraire de la Commanderie et Past Chancelier de la Région 2.
C'est du reste ce même Serge Sappino qui, au nom de tous les Grands Maistres de la Région, remit à son prédécesseur une médaille d'honneur en remerciement de son dévouement permanent à la cause Anysetière.
Devant un parterre de Dignitaires, six nouveaux Anysetiers ont prété serment de rester fidèles aux préceptes de notre Ordre et ont été chaleureusement accueillis dans la Commanderie.
Les agapes débutèrent par un apéritif dans la plus pure tradition anysetière et se poursuivirent par un succulent dîner.
Fidèles là encore à la tradition, les Anysetiers prouvèrent leur générosité en souscrivant aux oeuvres de la Commanderie et leur sens de la fête en envahissant la piste de danse.

accès privé | administration | Contact | mentions légales | réalisation Value Com